Guide des coupons pour les débutants

Ce n'est pas un grand secret: les heures que nous passons sur Facebook, YouTube et le grand désert d'Internet pourraient être échangées contre quelque chose de meilleur. En fait, il serait peut-être temps de réduire vos dépenses mensuelles, comme l'épicerie. Il y a longtemps, des gens économes ont pris conscience de cela. Ils ont commencé à chercher des coupons dans chaque crevasse, en les utilisant de manière concordante avec d'autres réductions, transportant des achats d'épicerie en charrette. Ce passe-temps, maintenant connu sous le nom de couponing extrême, peut vous faire économiser des milliers de dollars. Je ne sais pas pour vous, mais c'est une économie sérieuse pour un vol exotique. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment le faire! J'ai interviewé deux de mes amis, qui sont devenus des connaisseurs de coupon, et j'ai dévoilé leurs idées pour les aspirants couponneurs. Alors, tu es prêt à économiser? Voici comment devenir un couponneur extrême et augmenter vos fonds de voyage!

Comment faire pour commencer le couponing pour les débutants

Conseils de gestion du temps

Commencez un créneau horaire pour coupon et couper les distractions. Comme beaucoup de choses dans la vie, le couponnage ne prend pas longtemps si vous avez toute votre concentration. Alicia alloue environ 1 à 2 heures par semaine et économise entre 25 et 50 euros par semaine, ce qui, comme elle le dit économe, "équivaut à gagner entre 25 et 50 euros de l'heure".

Considérer le remboursement

Les coupons ne sont pas le seul moyen d'économiser de l'argent lorsque vous magasinez. En vous inscrivant à un site Web de cashback gratuit, vous pouvez récupérer de l'argent sur vos achats en ligne, depuis des sites Web populaires tels qu'Amazon, eBay, Hotels.com et des milliers d'autres.

Organisez-vous.

Comme le dit mon amie, "si vous êtes organisé, le couponnage ne prend pas vraiment beaucoup de temps". Si vous essayez au hasard, vous êtes susceptible d'abandonner et de penser que cela prend beaucoup de temps. Si votre approche est concise, cela ne devrait pas être long! Organisez vos coupons d'une manière qui vous convient (en fin de compte, il existe une multitude d'options). Erin et Alicia collent avec la méthode de liant en plastique commune, qui trie et divise les coupons avec des onglets et des poches. Remarque: placez les bons qui expirent le plus tôt à l'avant. Parcourez les ressources de vos coupons une à une (par exemple, un journal local, en ligne, des applications), puis ajoutez-les pertinentes à votre brochure. Maintenant, le reste est facile! La prochaine fois que vous magasinez, ouvrez votre cartable de coupons et voyez si l'un des coupons correspond aux articles de votre liste d'achats. Remarque: l'application CartSmart le fait pour vous, même si elle n'est pas exhaustive dans les coupons de portée.

Battre le système: comprendre les excès.

Le "dépassement" se produit lorsque la valeur de votre coupon dépasse le coût du produit. Cela signifie que vous devez de l'argent en espèces à l'épicier ou que votre facture actuelle est créditée. Sucré! Mais comment cela peut-il arriver?! Il existe de nombreux scénarios qui créent un excédent: Combinaison d'un coupon de fabricant et d'un coupon de magasin. Exemple: Y un coupon du fabricant pour les petits pains. Votre épicerie locale a également son propre coupon pour les petits pains. Combinez & voilà, vous avez le double les économies. Utiliser un coupon sur un article qui a été réduit / en liquidation. Exemple: vous avez un coupon du fabricant de petits pains, puis vous trouvez un sac réduit de 50% pour la vente rapide, maintenant seulement 1 $. Appliquez votre coupon de 3 euros aux petits pains réduits de 1 euro et le tour est joué: vous avez un excédent de 2 euros. Faire correspondre le prix d'un article pour lequel vous utilisez déjà un coupon. Exemple: votre supermarché vend des brosses à dents Oral B à 99 centimes. Vous comparez les prix dans un magasin voisin et appliquez une offre de coupon "Achetez 3 brosses à dents, obtenez 4 euros de rabais". Comme ils ne coûtent que 99 cents chacun, si vous en achetez 3, vous obtenez un excédent de 1 euro. Bien joué!

Problème habituel

Parmi les problèmes de couponing les plus courants que vous pouvez rencontrer, citons: Certains magasins ne paieront pas les excédents en espèces. Au lieu de cela, vous pouvez recevoir un crédit pour vos achats futurs. Vous devrez peut-être combler le manque à gagner par des "agents de remplissage". Étant donné qu'un magasin peut ne pas accorder un excédent d'argent ou de crédit à des achats, il se peut que vous ayez besoin de "remplisseurs", des articles qui s'ajoutent au montant excédentaire presque exact. Par exemple, vous avez un excédent de 1 euro provenant de coupons. Vous devrez peut-être ensuite saisir un article d'un euro pour combler l'excédent restant. Si vous êtes vraiment avisé, vous aurez beaucoup de surplus et cela financera le reste de vos articles d'épicerie habituels comme des fruits et de la viande! Les magasins peuvent ne pas vous autoriser à utiliser deux coupons simultanément, tels qu'un coupon du fabricant et un coupon du magasin. Un magasin peut également ne pas proposer le produit pour lequel vous avez un coupon. Si votre voyage est loin ou si votre article est essentiel ou populaire, vous pouvez téléphoner pour savoir s'il est en stock.

Derniers conseils pour le couponing

Ne vous contentez pas d'acheter quelque chose, car il y a un coupon. N'achetez que ce dont vous avez besoin! C'est payant de vérifier. Une marque avec un coupon n'est pas toujours moins chère que les marques à prix réduit, et l'acquérir dans un magasin plus onéreux, acceptant votre coupon, pourrait coûter encore plus cher que de l'acheter ailleurs. Voir un magazine de coupon gratuit? Ne vous contentez pas d'en prendre un, prenez-en plusieurs! Même si les coupons sont limités à un par transaction, vous pouvez les utiliser lors d'un autre voyage! Si vous avez un coupon de valeur élevée, attendez jusqu'à ce que cet article soit réduit pour une économie maximale. Si vous êtes vraiment intéressé par les économies, écrivez aux fabricants des produits que vous aimez et vous obtiendrez probablement des bons d'appréciation en retour. Les couponneurs extrêmes garantissent que cela fonctionne assez souvent. Connaissez les termes et conditions de votre coupon avant de sortir afin d'être prêt à les expliquer au moment du départ si besoin est. Les acheteurs derrière vous seront également reconnaissants si vous savez ce que vous faites et êtes rapide!