Les meilleures façons d’utiliser les sites de « cash-back »

Les meilleures façons d’utiliser les sites de « cash-back »

Maximisez les avantages et évitez les inconvénients des sites de remise

Les sites de cash-back ont ​​gagné en popularité cours des dernières années, même s’ils existent depuis la fin des années 1990th Si vous n’avez pas encore franchi le pas de la remise en argent, il peut être utile de savoir comment fonctionnent les sites Web de remises en argent, notamment les avantages et les inconvénients de leur utilisation, et comment éviter ce que les acheteurs trouvent parmi les problèmes les plus courants.

Qu’est-ce qu’un site de remboursement?

Les sites Web de remises génèrent of the commissions lorsque les membres accèdent directeur de leurs sites à des magasins ou services en ligne spécifiques et effectuent des achats. Le site Web de remises récompense ensuite les membres en leur remboursant un pourcentage de la commission réalisée.

Meilleurs sites pour faire de economies
Tout savoir sur les sites de « cash-back »

Combine gagnerez-vous d’un pourcentage de la vente?

Chaque site Web de remboursement est configuré avec différents accords avec différents magasins ou services en ligne. En règle générale, 2% à 10% sont récompensés pour les achats au détail, jusqu’à 20% pour les achats de voyages et 30 à 40% pour les magazines. En outre, certains of sites les plus établis proposent des promotions spéciales ou des offres quotidiennes qui augmentent le pourcentage de divers magasins en ligne pour une durée limitée.

Combien de temps faudra-t-il pour récupérer l’argent?

Tous les sites de remboursement ont the politiques différentes pour déterminer les délais pour que les membres récupèrent réellement l’argent, mais cela prend généralement jusqu’à 90 jours et seulement après que certaines conditions sont remplies.

La plupart des sites de cash-back ont ​​un seuil que les membres doivent respecter avant de recevoir l’argent. Le seuil est généralement compris entre 5 et 20 USD en récompenses en espèces. Quelques sites (mais très peu) de remises en argent donnent le remboursement, quel que soit le montant des récompenses accumulées par le membre.

Conseils sur l’utilisation des sites Web de remboursement

Voici quelques façons de déchiffrer entre les bons sites de remises en argent et ceux à éviter.

Si un site de remboursement facture des frais d’inscription, considérez qu’il s’agit d’un drapeau rouge « d’escroquerie » et ne le rejoignez pas. Il n’y a aucune raison pour que vous ayez à payer pour faire vos achats, et rien ne vous y incite.

Avant de vous inscrire, effectuez une recherche avec le mot « Avis » ou « Plaintes » ainsi que le nom du site. Si les résultats de la recherche renvoient des pages de plaintes, cela pourrait être un bon indicateur que le site de remboursement n’a pas réussi à maintenir de bonnes normes.

Même les sites de cash-back les plus réputés auront des plaintes.

En prenant le temps de lire les plaintes, cela peut vous aider à décider de vous joindre ou non.

En sélectionnant et en rejoignant une poignée (un bon nombre est inférieur à cinq) des sites Web de remises, vous pourrez garder votre fin plus gérable, tout en ayant suffisamment de sites pour comparer la sélection de magasins, les pourcentages de remises, d’autres réductions et conditions des sites, pour vous aider à obtenir la meilleure offre possible.

Certains sites Web de surveillance peuvent vous aider à comparer les différents taux de pourcentage proposés sur plusieurs sites de remises en argent en un coup d’œil. En fait, cela prendrait beaucoup de temps de le faire sans utiliser les services de surveillance.

Problèmes courants liés aux sites de remboursement

S’assurer que les achats des membres sont correctement comptabilisés implique des systèmes de suivi qui ne sont pas infaillibles, des problèmes peuvent survenir même avec des sites très réputés. Cela peut être causé par un certain nombre de facteurs, notamment:

Programmes antivirus et antispyware

L’anti-logiciel espion, l’anti-virus ou toute autre protection sur l’ordinateur du membre peut empêcher un suivi correct de l’achat. Finalement, ce genre de problème peut être résolu, mais cela peut retarder de trois ou quatre mois le paiement de la remise au membre. Lorsque vous effectuez des achats sur un site Web de remboursement, il peut être utile de désactiver temporairement vos programmes antivirus / antispyware.

Cookies

Un bon problème peut survenir avec un suivi correct, lorsque le membre passe du site Web de remise à la boutique en ligne, puis quitte le magasin et visite d’autres sites, en particulier d’autres sites de type affilié qui pourraient placer un « cookie » sur le site. l’ordinateur du membre. Lorsque le membre retourne à la boutique en ligne et effectue un achat, le site sur lequel il a consulté peut avoir reçu un crédit pour la vente.

Pour éviter cela, il est préférable de rester sur le site Web du magasin jusqu’à l’achat. Même ouvrir une autre fenêtre et aller sur un autre site peut interrompre le suivi. Si vous décidez de parcourir d’autres sites, retournez sur le site de remboursement et cliquez à nouveau sur le lien vers la boutique en ligne avant de faire votre achat.

Déductions effectuées sur le montant total de l’achat

Les sites Web de retrait vous indiqueront le montant en attente sur votre compte. Les nouveaux achats apparaîtront dans le compte en attente généralement quelques jours après l’achat. Cela ne signifie pas que l’argent réel peut encore être déduit, mais cela permet aux membres de s’assurer que tout a bien été crédité.

Malheureusement, il arrive parfois que les récompenses en espèces en attente montrent des déductions qui ne concordent pas avec les résultats du membre. Cela peut se produire pour diverses raisons et est généralement expliqué dans les zones « petits caractères » du site.