Les meilleurs sites pour trouver vos billets d’avion

Les meilleurs sites pour trouver vos billets d’avion

Pour faire suite à notre article précèdent sur les meilleures astuces pour dénicher les meilleures offres de billets d’avion, voici donc une autre partie intéressante : les meilleurs sites pour dénicher les meilleurs prix en ligne.

Meilleurs prix
Utilisez Google Flights pour afficher les meilleurs prix sur toutes les compagnies aériennes

Les applications bon marché

Une autre façon de vous assurer que vous obtenez les meilleures offres est d’utiliser des applications conçues pour trouver les meilleurs tarifs de billets d’avion. Non seulement vous serez en mesure de comparer les prix rapidement, mais les applications vous aideront également à rester informé des retards, des informations sur les portes, des cartes des aéroports, etc. Voici cinq applications populaires à vérifier.

Skiplagged

De nombreux voyageurs ont trouvé que Skiplagged était la meilleure application à utiliser pour localiser les vols les moins chers. En fait, en novembre 2014, United Airlines et Orbitz ont intenté une action en justice contre Skiplagged, qui encourageait les voyageurs à acheter des billets d’avion «ville cachée». La ville cachée se réfère à la pratique de réserver des vols avec plusieurs arrêts programmés, vers une destination qui passe où la personne veut aller. Ils débarquent ensuite à l’un des arrêts et avant que le vol n’atteigne la destination finale.

Kayak

Kayak an application gratuite qui vous aidera à trouver les meilleures offres sur les vols. Bien que considéré comme le dinosaure des comparateurs de prix, Kayak améliore continuellement son application de manière à aider les voyageurs à économiser temps et argent. Kayak effectue des Recherche dans toutes les principales compagnies aériennes et les services globaux les plus populaires, tels que Priceline. Il recherche également les meilleurs prix sur les voitures d’hôtel et de location. Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez effectuer vos réservations et vos prépaiements directement sur l’application.

Hopper

Hopper alimente GTO, mais elle propose également une application gratuite autonome qui analyse des milliards de vols et la combine avec une vaste archive de données historiques, puis renvoie les prévisions sur le moment où l’utilisateur doit réserver le vol pour obtenir les meilleures conditions. C’est une application utile pour les voyageurs à la recherche de tarifs aériens bon marché, mais qui doivent planifier un peu avant de partir, contrairement à GTO, qui sert les personnes qui gardent une valise bien préparée à tout moment et qui peuvent se lever et partir à tout moment.

Faites vos propres recherches

Tandis que les meilleures applications tarifaires et les sites de comparaison de prix sont fantastiques pour vous aider à obtenir des billets d’avion bon marché, les véritables voyageurs frugaux vérifieront également les différentes compagnies aériennes. Certaines compagnies aériennes à bas prix bloquent le prix de leurs billets sur certains des sites de comparaison de prix les plus populaires. Il peut donc valoir la peine de rechercher les tarifs sur les sites Web des compagnies aériennes.

Les grands voyageurs bénéficieront également de l’inscription au bulletin d’information de la compagnie aérienne et de la consultation de leurs pages Facebook et Twitter.

Comment utiliser Google Flights à votre avantage

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement Google Flights, il est judicieux de trouver le moyen de l’utiliser à votre avantage.

La première stratégie est évidente. Lorsque vous souhaitez voyager et trouver la meilleure offre sur les tarifs aériens, utilisée Google Flights pour affiche les meilleurs prix sur toutes les compagnies aériennes du monde. Étant donné que Google Flights vous permet également d’effectuer une recherche par nombre d’arrêts ou de temps de vol, vous pouvez également l’utiliser pour supprimer les vols avec plusieurs escales ou des durées inutiles.

Une autre façon d’utiliser Google Flights à votre avantage est de vous y fier pour nouvelles idées de voyage. Si vous ne savez pas où vous voulez aller ou si vous voulez aller dans un endroit « pas cher », l’outil « Découvrir les destinations » Google Flight facilite la découverte d’offres exceptionnelle difficiles à trouver dans le monde entier.

Rappelez-vous cependant que vous ne pouvez pas acheter de billets d’avion avec Google Flights. Le site Web vous montrera les meilleures offres, mais vous devrez vous adresser directement à la compagnie aérienne ou à un site Web sur les voyages à prix réduit pour acheter.

Derniers conseils

Si vous achetez des billets d’avion dans un avenir proche, vous n’avez rien à perdre en consultant d’abord Google Flights. C’est facile à utiliser et gratuit, vous n’avez donc rien à perdre. Explorez le site Web, jouez avec les dates et les destinations en voyez ce que vous pouvez proposer. Si vous envisagez de voyager n’importe où au bon prix, Google Flights pour vous mettre dans les airs en un rien de temps.