Que faire quand une rencontre sexe gratuite tourne mal ?

Que faire quand une rencontre sexe gratuite tourne mal ?

Un plan cul qui tourne mal, ce n’est pas rare. Après tout, ce genre de rencontre sexe gratuite. (surtout avec les sites Web) suppose que les partenaires ne se connaissent pas. C’est donc tout à fait possible de se retrouver avec des déceptions. Mais pour savoir comment réagir quand un plan cul tourne mal, il faudrait s’appuyer sur la nature même du problème. Parlons-nous d’une incompatibilité sexuelle ? D’un partenaire qui s’avère finalement être violent ? D’un petit incident qui a failli ôter la vie à l’un de vous ? La façon dont vous réagirez dépend toujours du problème.

Rencontre sexe gratuite
Se prémunir des dangers lors d’un plan cul

Les plans culs qui tournent mal, une situation assez fréquente

Quand on décide de s’inscrire sur un site de rencontre sexe gratuite, on doit être conscient des risques auxquels on s’expose. Vous ne connaissez pas la personne avec laquelle vous échangez et vous n’avez aucune idée du genre de personne qu’il est, sa personnalité, son tempérament, son mode de vie. Vous ne connaissez même pas sa situation conjugale, et si toutefois il se montrait « franc », vous ne saurez pas si c’est réellement vrai. C’est pour toutes ces raisons qu’il arrive souvent qu’un plan cul tourne mal.

Combien de fois avez-vous vu une femme débarquer en plein d’une rencontre sexe de son époux pour tabasser la maîtresse ? Beaucoup de rendez-vous ont mal finis, car les rencontres en ligne peuvent devenir très glauques. Il y a quelques jours encore, nous avons pris le temps d’interroger 3-4 personnes afin qu’elles partagent avec nous leurs pires expériences lors d’une rencontre sexuelle en ligne. Les réponses pourraient vous donner froid au dos. Ce monde est rempli de personnes complètement tarées. À vous de faire le nécessaire pour vous protéger.

Différentes réactions possibles suite à un plan cul qui a mal tourné

Comme on vous le disait tantôt, des femmes ont accepté de partager avec nous leurs pires rendez-vous plan cul. Pour chacune d’elles, il s’agissait de rencontre avec une personne connue sur le Net. La première nous avoue qu’elle a failli être droguée, tout simplement parce que son partenaire ne répondait pas réellement à ses attentes sexuellement. Elle a alors voulu mettre un terme aux ébats et le gars a tenté de l’endormir pour la violer. Heureusement, elle a pu se procurer un couteau et n’a pas hésité à menacer le gars qui l’a finalement laissé partir.

La deuxième personne nous racontait qu’elle était à ça de voir son partenaire sexuel rendre l’âme. Ce dernier était un drogué et il a failli faire une overdose. La personne a pu contacter les urgences à temps, avant de se tirer vite fait. Elle a appris que le gars s’en était tiré.

Il y a eu aussi le cas de cette femme qui s’était retrouvé dans la maison d’un dérangé mental. Cet homme, ayant perdu sa compagne depuis plusieurs années déjà, se mettait à rechercher des femmes qui lui ressemblaient. L’homme était très louche et faisait des propositions très bizarres. Heureusement, la femme a pu s’échapper avant qu’il ne s’en rende compte.

Voyez-vous, ce sont généralement les femmes qui sont les plus exposées à ces risques. Ce n’est pas pour rien qu’on les assimile au « sexe faible ». Entre les malades mentaux, les psychopathes, les pervers, les jeunes insouciants, ceux-là qui sont prêts à tout pour se faire des sensations fortes, etc., aller trouver une personne que l’on ne connait pas pour entretenir des rapports sexuels avec elle peut être très dangereux.

Les précautions à prendre avant d’accepter une rencontre en ligne

Comme on vous le disait plus haut, la façon dont vous réagirez face à un plan cul qui tourne mal dépendra du type de problème auquel vous êtes confronté. Mais dans tous les cas, faites preuve de sang-froid. C’est seulement ainsi que vous pourrez penser et réagir à temps. Menaces, cris, ruse, mensonges, etc., à vous de voir comment faire pour régler ce problème en prenant soin d’étudier le profil de votre partenaire. Dans le cadre d’un incident sérieux, n’hésitez pas à appeler la police ou les urgences.
Il faudrait toutefois penser à bien prendre ses précautions avant de se faire une rencontre sexe gratuite. C’est seulement ainsi que vous pourrez éviter ce genre de situation. Prenez le temps d’étudier la personnalité des individus avec lesquels vous échangez, et faites-leur aussi comprendre quel genre de personne vous êtes. Les individus malintentionnés choisissent bien leurs victimes. Ils cherchent des personnes « faibles ». Alors, évitez d’être rangé dans cette catégorie. Lors d’une rencontre physique, n’acceptez pas d’aller le rejoindre chez lui alors que vous ne le connaissez pas. Fixez ensemble le lieu de rendez-vous. Ayez une pompe dans votre sac (au cas où). Informez quelqu’un de votre entourage du rendez-vous et du lieu. Il peut s’agir de votre meilleur ami, d’un collègue, d’un membre de la famille.